Orbis Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon voisin du dessus

3 participants

Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Mon voisin du dessus

Message  thorekoth Mer 15 Mai 2013 - 20:02

pour ceux qui ne connaissent pas les règles du jeu du VDD , chacun complète les phrases dites au dessus (copie colle donc) et rajoute ses petits mots pour au final faire une histoire farfelue Wink

je commence :

Mon voisin du dessus est blond...
thorekoth
thorekoth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  Renegade Ven 17 Mai 2013 - 5:02

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il...
Renegade
Renegade
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  thorekoth Ven 17 Mai 2013 - 18:11

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il en mange donc allègrement tout les soirs,il s'en ....
thorekoth
thorekoth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  LePierro Ven 17 Mai 2013 - 21:27

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il en mange donc allègrement tout les soirs,il s'en amène même avec lui lorsqu'il va...
LePierro
LePierro

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : St-Rose du Dégelis, Qué.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  thorekoth Ven 17 Mai 2013 - 22:21

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il en mange donc allègrement tout les soirs,il s'en amène même avec lui lorsqu'il va chez sa mère le dimanche pour le repas de famille, mais pendant la route, alors que lui et son pot de mayonnaise...
thorekoth
thorekoth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  LePierro Mar 21 Mai 2013 - 4:16

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il en mange donc allègrement tout les soirs,il s'en amène même avec lui lorsqu'il va chez sa mère le dimanche pour le repas de famille, mais pendant la route, alors que lui et son pot de mayonnaise se croyaient sécure, un animal bondit sur la route comme un éclair devant...
LePierro
LePierro

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : St-Rose du Dégelis, Qué.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  thorekoth Mar 28 Mai 2013 - 19:17

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il en mange donc allègrement tout les soirs,il s'en amène même avec lui lorsqu'il va chez sa mère le dimanche pour le repas de famille, mais pendant la route, alors que lui et son pot de mayonnaise se croyaient sécure, un animal bondit sur la route comme un éclair devant un singe dégustant une banane , mais ils leurs arrivèrent ....
thorekoth
thorekoth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  LePierro Ven 31 Mai 2013 - 5:15

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il en mange donc allègrement tout les soirs,il s'en amène même avec lui lorsqu'il va chez sa mère le dimanche pour le repas de famille, mais pendant la route, alors que lui et son pot de mayonnaise se croyaient sécures, un animal bondit sur la route comme un éclair devant un singe dégustant une banane , mais ils leurs arrivèrent un bizarre de truc, un picnic à la banane mayonaise. Pendant que la famille....
LePierro
LePierro

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : St-Rose du Dégelis, Qué.

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  thorekoth Dim 2 Juin 2013 - 12:46

Mon voisin du dessus est blond et aime la mayonnaise. Il en mange donc allègrement tout les soirs,il s'en amène même avec lui lorsqu'il va chez sa mère le dimanche pour le repas de famille, mais pendant la route, alors que lui et son pot de mayonnaise se croyaient sécures, un animal bondit sur la route comme un éclair devant un singe dégustant une banane , mais ils leurs arrivèrent un bizarre de truc, un picnic à la banane mayonaise. Pendant que la famille, constituée de singes fou s'amusait sur des cailloux , il jouaient à ....
thorekoth
thorekoth

Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessus Empty Re: Mon voisin du dessus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum