Orbis Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Yago ao

5 participants

Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Présentation Yago ao

Message  ~~Yago ao~~ Dim 30 Déc 2012 - 20:52

Bonjour a tous les ORBIS !

Alors je vous explique, Renegade m'as parlé IG et m'as fait revenir quelques souvenirs...
Parait il qu'il y a des ex-ATB ici ? Smile

Donc voilà je suis Yago ao de l'univers 21 si certains se souviennent encore de moi (même moi j'ai eu du mal alors je ne vous en voudrais pas xD).

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai joué sur l'univers 21 avec quelque chose comme 2.000.000 de points (me demandez pas quel Top je ne m'en souviens décidément plus), j'ai aussi joué sur l'univers 22 ainsi que sur le 53 ou j'étais Top 200 si ma mémoire est bonne..

J'ai arrêter un long moment et certains de mes amis IRL ont commencé a y joué et m'ont invité a m'y remettre pour que je leur apprenne deux ou trois ficelles (a la base juste pour 1 ou 2 semaines) ^^ Finalement je suis toujours là avec mes 100.000 points tout frais ^^ et avec mon alliance la S F (oui petite dédicace a la BleachArmy du 21 Wink ).

Donc Renegade a essayé de nous recruter et je ne sais pas si je vais postuler dans votre alliance mais en tout cas je viens en tant qu'ami ici et j'aime bien flooder sur les fofos donc je me permets Smile

Alors voilà bon jeu a tous !

Yago ao.
~~Yago ao~~
~~Yago ao~~

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Bruce Dim 30 Déc 2012 - 21:10

Bonjour Yago ao

Mais qu'attends-tu pour postuler?

Nous sommes une équipe dynamique qui ne cherche qu'à recruter des joueurs actifs! Emmènes ta bande avec toi et progressons tous ensemble!

</joie>

Sérieusement, moi, c'est Bruce, ancien des ATB du 21... Ricky008 à l'époque. J'étais pas top grand chose, mais j'aimais. Si tu veux nous joindre, t'auras déjà le vote de Renegade et le miens...

Mais en attendant que tu te décides, libre à toi de poster où bon te semblera! Je vais bientôt relancer le jeu de la bombe... Tu pourras flooder à la pelle!

Bon jeu!
Bruce
Bruce

Messages : 677
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Neneth Dim 30 Déc 2012 - 21:53

Bonjour Yago ao !
Ça me ferait également plaisir de vous compter parmi nous Razz Des bons joueurs actifs, exactement ce que l'on recherche.

Au plaisir !
Neneth
Neneth
Neneth

Messages : 533
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  ~~Yago ao~~ Dim 30 Déc 2012 - 22:55

Bruce ton message fais très réplique de film "Rejoins nous, et progressons ensemble dans notre quête" ^^

En tout cas oui, comme je l'ai déjà dis a Renegade, j'aimerai bien rejoindre votre alliance mais j'ai eu quelques problèmes avec les AMAZONE et j'aimerai bien les régler avant de postuler... Wink
~~Yago ao~~
~~Yago ao~~

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Renegade Lun 31 Déc 2012 - 3:45

Hey hey! Yago! Finalement!

Je suis bien content de te voir ici. Et puis, quelques attaques sur les Amazones ne devraient pas t'empêcher de nous rejoindre Razz

Et puis, ouais, tu peux toujours rejoindre Bruce.... et Gumby. Ils cherchent un anneau je pense.... Razz
Renegade
Renegade
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  gumby Lun 31 Déc 2012 - 5:09

Bon là là moi je suis un vieux ordinoseaurus alors toutes vos xD, ATB, IG et anneau je ne vous comprend
f....a.... je m'excuse mais c'est quoi un anneau ??? Shocked
gumby
gumby

Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Renegade Lun 31 Déc 2012 - 5:55

Un anneau c'est rond, doré et ça se met autour du doigt. Very Happy
Renegade
Renegade
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Bruce Lun 31 Déc 2012 - 11:40

C'est juste trop drôle.

Le vieux est dépassé! Je t'expliquerai Gumby.

Puis Yago, c'est vrai que ce n'es pas quelques attaques qui vont nous mettre dans le trouble. Les AMAZONES ne sont pas SI fort.... Il y a quelques belles flottes, c'est vrai, mais rien qui pourrait vraiment nous nuire.
Bruce
Bruce

Messages : 677
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  ~~Yago ao~~ Lun 31 Déc 2012 - 12:38

Eh bien disons que cette présentation se transforme en candidature alors Smile

J'ai dissous la S F alors je postule chez vous maintenant Very Happy Je pense vraiment avoir trouvé une bonne alliance active dans cet univers et ça me fais vraiment plaisir Wink

J'attends vos réponses Wink
~~Yago ao~~
~~Yago ao~~

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Bruce Lun 31 Déc 2012 - 12:56

Si t'as lu la charte, il faut passer au vote. Ça ne sera pas tellement long, mais comme certains d'entre nous ne sont toujours pas debout... Bah... Probablement dans le courant de la journée, ce sera fait.

Et n'oublies pas ta candidature IG!
Bruce
Bruce

Messages : 677
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  ~~Yago ao~~ Lun 31 Déc 2012 - 13:08

Je vais envoyer ma candidature IG et si vous voulez une plus ample présentation il y a pas de soucis Wink
~~Yago ao~~
~~Yago ao~~

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Bruce Lun 31 Déc 2012 - 13:14

En fait oui.

C'est quoi cette embrouille avec les Amazones?
Bruce
Bruce

Messages : 677
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  ~~Yago ao~~ Lun 31 Déc 2012 - 13:51

Alors asseyez vous les enfants je vais vous conter une de mes aventures...

Au tout début il n'y avait que ComandantChaos, un de mes amis IRL, qui y jouait. Il me disait tout les jours "allez reviens sur OGame ça peut être cool etc...". Bref il m'as tellement saouler que je l'ai rejoint. Au bout de quelques temps je rentre dans son alliance les "AMAZONE". Je fais un peu connaissance, je m'installe, et puis un beau jour me viens une idée "Pourquoi pas ne pas faire une guerre ?". Bon alors pas une guerre dans un but précis, pour se venger de quoique ce soit mais juste pour tester notre alliance si un jour une vraie guerre se préssente (enfin vous savez : Qui MIP ? Ou es le deut. ? Qui Raid ? Qui es mineur ? etc...). Et là je me suis fait insulté de tout les noms comme quoi je n'étais qu'un prétentieux, que eux ce n'etait qu'une alliance de mineur que je voulais faire mon chef ou je sais plus trop quoi et voilà... Alors que pas du tout, c'était juste une proposition, j'acceptait tout les commentaires (tant qu'il n'était pas insultants) et puis au fil de la disscution j'ai abandonné l'idée meme mais bon ça ne s'es pas très bien passé. J'ai parlé avec leur fondatrice TinTy via Skype et j'ai quitté leur alliance avec ComandantChaos et thorekoth (un autre ami IRL qui nous avait rejoint entre temps...)

Voilà pour la première partie de l'histoire.. Maintenant Papy doit aller changer son dentier et il reviendra dans quelques heures vous raconter la fin ! Wink

P.S : Non plus sérieusement, période de fête oblige je dois m'absenter et je n'ai pas le temps de fini alors je reviens d'ici une ou deux heures Wink
~~Yago ao~~
~~Yago ao~~

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Neneth Lun 31 Déc 2012 - 18:37

Bienvenu Yago ao Very Happy
Neneth
Neneth

Messages : 533
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  gumby Lun 31 Déc 2012 - 18:43

Bienvenue à toi yago ao on est fier.
gumby
gumby

Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Renegade Lun 31 Déc 2012 - 19:04

Enfin! Il est des nôtres! Razz

Bienvenue. C'est bien de voir le tag ORBIS à côté de ton nom.
Renegade
Renegade
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  ~~Yago ao~~ Mar 1 Jan 2013 - 19:19

Merci a tous déjà Smile Je suis très heureux d'etre chez vous !

Et puis ben je vais finir mon histoire...

En gros pour faire bref, il y a eu une sorte de quiproquos entre Chaos, thorekoth et TinTy (me demandez de quoi il s'agissait même moi j'ai rien compris a ce qu'il c'etait passé) et Tinty a monté les AMAZONE contre nous, juste pour nous casser alors qu'on était bien moins fort qu'eux... Je n'aime pas jouer les martyres mais là ce n'était vraiment pas fair-play... Elle et son alliance a attaqué thorekoth, Chaos et un nouveau memebre que l'on a recruté (du coup je lui ai dit de partir de chez nous, car il n'était absolument pas dans l'histoire, je lui ai offert ma protection en cas de nouvelles attaques de chez eux). Et ça c'est terminé comme ça... J'ai parlé a TinTy, on a évité une guerre contre les AMAZONE et voilà...

Si vous voulez encore quelques précision n'hésitez pas !

Et encore merci de m'avoir accepté cheers
~~Yago ao~~
~~Yago ao~~

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yago ao Empty Re: Présentation Yago ao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum