Orbis Mundi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

candidature (nom OG Rkatz)

4 participants

Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty candidature (nom OG Rkatz)

Message  Maluco! Sam 14 Déc 2013 - 22:06

Salut à vous l'orbis mundi ! Je suis Maluco, au nom de jeu Rkatz, nom qui devrait changer d'ici la fin du mois, par lubie personnelle.

Certains ici me connaissent déjà, et pour cause, je bosse avec Renegade et Bruce depuis un paquet de temps ! A cette époque, l'orbis n'était d'ailleurs composée que de son triumvirat ! Pour ma part, j'étais alors membre de la walking dead,  puis des royaumes elfiques. J'avais du quitter le jeu il y a quelques temps pour causes IRL, et revenant dans le jeu en ce joli mois de décembre, je me cherche une alliance qui n'en soit pas juste une de façade. Après m'être creusé la tête (et avoir érigé une façade), notre collaboration passée m'est revenue en tête. Aussi c'est avec joie que j'ai découvert que vous étiez toujours actifs, et même plus puissants et nombreux que jamais !

Pour me présenter, je vous donne mes liens warrider: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=115&page=search&post=1&type=player&name=Rkatz et infuza :http: http://www.infuza.com/fr/ogame.fr/Orion/Players/1496437
Je suis actuellement top 1089 avec 400 k points, jouant minier pur afin de mieux coller à mes obligations d'étudiant. Pour l'historique, je suis un vieux, vieux joueur d'ogame, qui a commencé au temps ou l'uni 10 était balbutiant. Ceci est mon dix-neuvième compte, un truc du genre, et un certain nombre d'entre eux ont été millionnaires. Mon plus haut score a été de 6M (je sais, aujourd'hui c'est rien, dans le temps c'était le bout du monde). En ce temps j'ai été chef de plusieurs alliances, certaines étaient parmi les premières alliances de masse de jeu .fr, la plus célèbre ayant été le Landsraad, ses 200 membres et son million de messages forum, et aussi de la première méta-alliance de l'univers 10, et il me semble d'ogame, les lapinous, où j'ai côtoyé Sesephi qui est à présent modo, Mr intention, BenJ le grand, ect... Dernièrement sur cet uni j'étais un allié d'Anthrax de la Walking dead, et suis encore ami avec septim de la LRE.
Ce que j’essaye d'expliquer, c'est je maîtrise les outils, les addons, les techniques de jeu, de progression, les théories de build de compte (quelque soit les styles de jeu)... En bref, mis à part les joueurs qui le composent, ogame n'a pas de secrets pour moi ! C'est pourquoi je souhaite en rencontrer,  car depuis plus de dix ans que je joue (non sans interruptions), certains d'entre eux sont pour moi des expériences humaines mémorables, quelques aient été leur position vis à vis de moi : modèles, mentors, amis, ennemis, alliés...

Bon, il me semble que ce soit assez pour une candidature, mais s'il y a des points à éclaircir, n'hésitez pas à poser vos questions !
Maluco!
Maluco!

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  LePierro Dim 15 Déc 2013 - 2:50

Bienvenu cher ami,
Moi c'est Pierro Je suis le frère, d'un feu Gumby, tu travailles avec lui aussi, si tu ne le connais pas Bruce ou Renagade te diront c'est qui et le frère aussi de Taurus toujours actif.
je n'ai pas ton expérience de jeu et bien loin de là aussi. Ça ne fait pas encore un an que je joue à ogame, Moi j'aimerais devenir raider mais j'évolue pas vite de ce coté loll. Mais j'avance à mon gout, grâce à l'aide de ceux qui ont pris le temps, ici dans cette alliance, de m'aider. J'imagine que tu peux le faire aussi et je suis tout ouvert à tes conseils quand tu en auras le temps. Alors bon jeu en attendant.
LePierro
LePierro

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : St-Rose du Dégelis, Qué.

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  Maluco! Dim 15 Déc 2013 - 3:03

Bah déjà tu es québécois, alors autant dire que pour les petits français comme moi tu es en bonne position pour raider, nous on dort quand toi tu rentres des cours ou du boulot !

Après y'a pas de recette miracle tu sais ^ ^ une flotte polyvalente pour t'adapter à tes cibles et rapide pour garder l'effet de surprise, des sondages réguliers avant attaque et impact, faire gaffe à ta renta (ça reste le principal), à l'alliance de ta cible et si tu as le temps aux positions de ses planètes... Et laisser un gentil petit mot que tu réussisses ton coup ou non, pour l'esprit Coubertin ^ ^ Après, selon la façon dont tu as placé tes colos  tu peux jouer sur le regroupement des flottes pour minimiser le risque de prise au retour, ect... Le reste du temps, penser à ghost, idéalement lune-lune, sinon planète-lune, si possible la tienne, sinon une alliée, sinon celle d'un ina...
Au final c'est comme la pèche : une question de temps, de matos et de spot Very Happy
A un détail près, t'es aussi un poisson dans la mare.

Je sais pas si ça couvre toutes tes questions ^ ^' En fait j'en doute, mais comme tu n'en a pas posées, j'éssaye de faire général Very Happy
Maluco!
Maluco!

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  LePierro Dim 15 Déc 2013 - 10:52

Bhaa merci, je m'attendais pas à une réponse si immédiate, histoire de te laisser relaxer un peu en arrivant loll voilà pourquoi je n'ai pas poser de question tout de suite.Mais ça va bien venir éventuellement. Merci pour le moment.
LePierro
LePierro

Messages : 288
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : St-Rose du Dégelis, Qué.

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  Maluco! Dim 15 Déc 2013 - 20:59

Bah, je répond quand je peux plus que quand je le veux ^ ^ Et à trois heures du matin je suis pas tellement sollicité...

Après comme on est en partie publique, y'a des subtilités que je préfères taire, même si les gros joueurs les connaissent sûrement déjà, notamment concernant le ghost.
Et une chose assez importante que j'ai oublié de préciser, mais qui va autant de soi que l'importance du recyclage, c'est qu'être un bon raideur implique d'avoir de bonnes mines, pour la simple raison que les mines garantissent des gaines de productivités croissants, alors que les vaisseaux impliquent des gains de productivité constants. En revanche, la prise de risque impliquée par le raid est compensée par des gains immédiats plus importants que les mines.
C'est pour ça que la plupart des builds ont tendance à passer raideurs après avoir installés une prod solide, autant pour se garantir une prod de vaisseau confortable, mais aussi parce qu'alors attendre de produire les ressources nécessaires aux mines est trop long pour jouer comme un addict ^ ^
Maluco!
Maluco!

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  Neneth Jeu 19 Déc 2013 - 18:49

Bienvenue dans l'alliance! Tu es maintenant citoyen !!  Smile Si tu as des questions par rapport à l'alliance ou quoique ce soit d'autre, ne te gêne surtout pas!  Very Happy 
Neneth
Neneth

Messages : 533
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  Maluco! Jeu 19 Déc 2013 - 19:46

Merci de m'avoir accepté, ainsi que de votre chaleureux accueil IG !

Pour le moment je découvre, alors je n'ai pas encore de questions, mais ça viendra, rassurez-vous ^ ^
Maluco!
Maluco!

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  samnite Jeu 19 Déc 2013 - 22:48

bienvenue parmi nous et bon jeu

samnite

Messages : 370
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (nom OG Rkatz) Empty Re: candidature (nom OG Rkatz)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum